Côte D'ivoire : Abidjan - Cocody - Angré Château
+225 08 47 00 60
parolededieu@actes13.com

144 Proclamations [OLD]

Jésus le Salut qui vient du Ciel

144 PROCLAMATIONS PROPHÉTIQUES TIRES DU LIVRE 12 JOURS D’ALLIANCE PROPHÉTIQUES ET DE MIRACLES:

144 Proclamations Prophétiques

 

Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre (144) coudées, mesure d’homme, qui était celle de l’ange (Apocalypse 21 :17).

 

NB: Certains versets bibliques sont paraphrasés afin de vous orienter dans les proclamations. Lisez-les dans vos Bibles pour les retenir.

 

La délivrance de l’âme

 1)J’ordonne à mon âme de sortir de la prison des sorciers et du monde des ténèbres, au nom de Jésus.

2)Tout instrument de contrôle contre mon âme au travers d’un miroir, d’une caméra et d’un satellite démoniaque soit détruit en état irréparable ; au nom de Jésus.

3)Je détruis toutes mauvaises alliances contractées contre mon âme dans le sang de Jésus. J’ordonne à toutes les murailles de prison qui ont enfermé mon âme de s’écrouler immédiatement, au nom de Jésus-Christ.

4)Que tous les ennemis de mon âme tombent dans leur propre piège, au nom de Jésus.

5)Je déclare la rupture entre mon âme et la malédiction familiale, au nom de Jésus.

6)Au nom de Jésus, j’annule tout mariage de mon âme avec l’esprit de la sorcellerie et des eaux.

7)Je prophétise que mon âme est libérée et guidée maintenant par les saints anges du Père, dans le nom de Jésus.

8)Mon âme, bénis l’Eternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom ! (Psaumes 103:1).

9)Père de toutes grâces, accorde à mon âme toutes les bénédictions spirituelles, financières et matérielles, au nom de ton Fils Jésus-Christ.

10)Qu’il brille constamment sur mon âme la lumière divine pour l’éclairer dans toutes mes voies, au nom de Jésus.

11)Je prophétise que rien ne troublera mon âme, au nom de Jésus.

12) Mon âme est barricadée par la muraille de feu du Saint-Esprit au nom de Jésus.

13) Que les autels démoniaques qui crient contre ma vie reçoivent la foudre divine, au nom de Jésus.

14)Que les autels de mort et d’échec bâtis contre ma famille par alliance soient rompus et consumés, au nom de Jésus.

15)J’annule toute marque d’autel dans mon sang, dans le sang de Jésus.

16)Toutes les chaines de prisons qui me lient se brisent à l’instant, dans le sang de Jésus.

17)Je chasse toute voix impure qui résonne parfois en moi, au nom de Jésus.

18)Père, de ton trône étends ta main de délivrance pour garder mon âme contre les glaives des méchants, au nom de Jésus.

19)Dieu du feu dévorant, lève-toi et venge-moi contre tous les ennemis de ma destinée prophétique par la grêle de feu et du vent brûlant, au nom de Jésus.

20)Je condamne dans les abîmes tous les démons d’enfer envoyés en mission par le diable contre mon âme ; dans le sang de Jésus.

21)Je chasse et je précipite dans les profondeurs de la perdition tous les démons d’abîme mandatés pour ma chute ; au nom de Jésus.

22)Que les fondements des prisons familiales s’écroulent, au nom de Jésus.

23)J’ordonne à mon étoile de briller en tout lieu en ma faveur. Je terrasse violemment tout ennemi qui exploite la gloire de mon étoile, au nom de Jésus.

24)Tout lieu où je foule la plante de mes pieds je le possède comme héritage. Je brise toutes les malédictions liées à ma vie et à ma réussite, au nom de Jésus.

25)Que la rosée divine arrose ma vie ; au nom de Jésus.

26)Tout lieu où j’irai pour l’emploi, que la faveur de Dieu soit sur moi.

27)J’ordonne à ma terre prophétique de produire de la bonne semence, au nom de Jésus. 

Vaincre les hommes forts 

28)Dans le nom de Jésus, j’écrase la tête du Goliath qui tourmente mon âme et ma quiétude.

29)Que tout homme fort qui contrôle ma vie soit vaincu à jamais, au nom de Jésus.

30)Tout Haman qui me jalouse et s’oppose à mon élévation tombe dans son propre piège par pendaison comme au temps d’Esther, au nom de Jésus

31)Que tout plan de Jézabel pour posséder mon héritage prophétique et pour ôter ma vie retourne contre elle, au nom de Jésus. J’ordonne à tous ses faux prophètes de disparaître sur la voie de ma destinée prophétique, au nom de Jésus.

32)Que la Jézabel de mon ministère, de mon commerce, de mes affaires… tombe pour ne jamais se relever, au nom de Jésus.

33)Dieu de feu dévorant, pulvérise tous les agents démoniaques très méchants qui m’attaquent sans relâche par ton feu du jugement, au nom de Jésus.

34)Je prends autorité sur tous les hommes forts et les femmes fortes qui veulent me maintenir dans l’échec, dans l’humiliation et qui me combattaient ma famille et moi de génération en génération. Je brise et je mets fin à toutes les malédictions et alliances sur lesquelles ils s’appuient pour me dominer. Je les chasse de ma vie pour toujours, au nom de Jésus.

35)Que toutes les attaques qui proviennent de ma famille par des liens de sang soient sans effet. Je condamne toutes langues de malédictions qui me condamnent sur les autels démoniaques ; au nom de Jésus.

36)Aucun malheur ne m’arrivera, aucun fléau ne s’approchera de ma maison, de mon travail. Je suis vainqueur de ma génération et de ma promotion. Que les flèches envoûtement et de maladie retournent à l’envoyeur, au nom de Jésus.

37)Je commande à mes oppresseurs et à mes ennemis de reculer pour toujours dans l’humiliation et dans la confusion, au nom de Jésus. Que toutes les méditations et incantations contre ma famille et contre ma vie les atteignent sans pitié ; au nom de Jésus.

38)Je ferme toutes les portes d’entrée des démons dans ma vie, au nom de Jésus.

 Vaincre les esprits qui s’opposent à votre mariage

39)Je détruis toutes les alliances ancestrales et volontaires avec des esprits des eaux. Je prononce le divorce entre mon âme et tous les esprits impurs qui entretiennent des relations sexuelles avec elle, au nom de Jésus.

40)Je chasse les maris et femmes esprits qui s’opposent à mon mariage. Que le Saint-Esprit dévoile tous les sorciers et sorcières qui ont fait mariage à mon âme par envoûtement. Je déclare la fin de leurs œuvres impures dans ma vie, au nom de Jésus.

41)Saint-Esprit, consume tous dépôts impurs qui souillent mon âme sexuellement, au nom de Jésus.

42)Dans le sang de Jésus, je ferme toutes les portes d’entrée des esprits dans ma vie.

43)Que tous les esprits des eaux qui m’oppressent pendant mon sommeil par des relations sexuelles soient frappés par le feu de jugement de Dieu. Je chasse tous les démons de dépravation sexuelle qui m’assaillent, au nom de Jésus.

44)Je refuse que mes fiançailles et mon mariage échouent. Je me marie, au nom de Jésus.

45)Toute arme de sirène des eaux forgée contre moi soit sans effet, au nom de Jésus.

46)Tout homme ou toute femme qui se fait passer pour homme ou femme de nuit pour entretenir des relations sexuelles impures se couche sur le sang de Jésus et le feu de Dieu, au nom de Jésus.

47)Tout masque et déguisement diabolique pour camoufler son visage se consume. Que son visage soit mis à nu et qu’il tombe à l’instant dans le jugement du Saint-Esprit, au nom de Jésus.

48)Que tous ceux qui s’opposent à mon mariage se confessent dans le sang puissant de Jésus. Tous les méchants sorciers qui ont pris des jugements sévères contre mon mariage tombent dans la confusion et dans l’échec total, au nom de Jésus.

 49)Je renonce à la vie de célibat et à la solitude, au nom de Jésus.

50)Je détruis toutes les alliances de maladies causées par les esprits des eaux, au nom de Jésus.

51)Je détruis toutes les alliances et paroles maléfiques prononcées par mon père ou ma mère qui ont fait de moi un homme (femme) captif(ve) des démons des eaux, au nom de Jésus.

52)Que mon âme sorte de l’eau. Que tous les points de contacts avec des esprits des eaux se consument par le feu de Dieu ; au nom de Jésus.

53)O Seigneur, que ton saint ange me délivre de la prison de la sirène des eaux, au nom de Jésus.

54) J’ordonne par la foi que mon mariage enterré est ressuscité au nom de Jésus. Terre, terre, terre vomis mon mariage enfoui depuis des décennies par la force des hommes méchants, au nom de Jésus.

55)Je prophétise que la dot est faite et je me marie maintenant dans la grâce du Père céleste, au nom de Jésus.

56) Père, je te rends grâce de ce que mon nom est écrit sur la liste des mariés dans le ciel et sur la terre dans le sang précieux de Jésus. Je suis dans mon foyer et je jouis de la grâce et de la bénédiction attachées à l’alliance du foyer béni, au nom de Jésus.

Chassez tous les démons mandatés contre votre foyer 

57)Je chasse l’esprit de sorcellerie qui combat mon foyer. Que toutes leurs œuvres de stérilité contre mon foyer prennent fin à l’instant ; au nom de Jésus.

58)Je détruis toutes les semences des démons de divorce dans mon foyer ; au nom de Jésus.

59)J’écrase le divorce dans mon foyer dans ma vie au nom de Jésus.

60)Toutes les malédictions rattachées à ma vie et celle de mon époux (épouse) s’annulent ; au nom de Jésus.

61)Père pardonne-nous l’impudicité commise avant le mariage. Efface tous ces péchés pour lesquels les esprits prennent appui pour troubler au maximum mon foyer. Justifie-nous par ton précieux sang car nous sommes tes enfants qui reconnaissons nos transgressions. Père, sauve mon foyer de la fournaise ardente de l’enfer. Fais briller ta lumière d’amour dans notre cœur afin de nous aimer de nouveau. Apporte ta paix profonde dans notre foyer.

62)Je mets fin à tous les esprits d’échec, de souffrance continuelle et de blocage puis de pauvreté, au nom de Jésus.

63)Dieu de miracle et de toute grâce, ouvre toutes les portes de bénédiction à notre faveur, au nom de Jésus.

Combattez et chassez les oiseaux de proie

(Genèse 15:7-17)

Les oiseaux de proie sont des oiseaux qui apportent le malheur quand ils s’abattent sur vous et sur vos offrandes, ils sont mystiques et survolent le ciel de nuit en chantant: les hiboux, les chauves souris, les vautours, les corbeaux…L’hibou est l’oiseau favori des sorciers. Il sert parfois de moyen de transport et détient des pouvoirs occultes. Si les oiseaux de proie s’abattent sur votre salaire, mariage, projet, promotion, offrande, ils attirent le malheur, l’esprit de peur et de frayeur, l’obscurité vient vous assaillir pour vous nuire. Abraham les a chassés, mais malgré ça la frayeur et l’obscurité l’ont assailli. Quand quelqu’un décide de vous aider financièrement ou par un autre moyen, les oiseaux de proie viennent s’abattre sur son salaire et parfois touche à sa santé puis ses biens. Un malheur peut l’atteindre et il est incapable de vous venir en aide. Les oiseaux de proie s’abattent sur des fiançailles et des foyers pour les détruire. Ce sont des esprits des ténèbres et d’échecs. Ils prolongent le temps de votre destinée prophétique.

64)Je chasse tous les oiseaux de proie qui s’abattent sur mon offrande, au nom de Jésus.

65)J’ordonne à la tempête spirituelle d’emporter loin de moi tous les oiseaux de proie qui rodent autour de mes biens, au nom de Jésus.

66)Seigneur, remplace toutes les années que les oiseaux de proie ont dévorées, au nom de Jésus (Joël 2:25).

67)Dieu très haut, rétablis-moi dans l’état de ma gloire et de ma destinée prophétique (Job 42:10).

68)J’ordonne à tous les dévoreurs et voleurs spirituels de rendre tout ce qu’ils ont gagné de moi, je déclare qu’ils n’en profitent plus et qu’ils restituent tout ce qu’ils ont pris et n’en jouiront plus, au nom de Jésus (Job 20:18).

69)Dieu Tout-Puissant, envoie sur eux le feu de ta colère pour remplir leur ventre, rassasie-les par une pluie de trait. S’ils échappent aux armes de fer, l’arc d’airain les transpercera, au nom de Jésus (Job 20:23-24).

70)Ô Dieu, ordonne que je sois puissant. Je domine au milieu de mes ennemis (Psaumes 67:29).

71)Tous les regards qui contrôlent ma vie s’obscurcissent et ne me voient plus. Ô Dieu, fais continuellement chanceler leurs reins, au nom de Jésus(Psaumes 69:24).

72)Répands sur eux ta colère, tous ceux qui veulent détruire ma vie et ma famille et que ton ardente fureur les atteigne, au nom de Jésus (Psaumes 69:25).

73)Que leur demeure soit dévastée, qu’il n’y ait plus d’habitants dans leur tente. Tous les ennemis nombreux disparaissent au nom de Jésus (Psaumes 69:26).

74)Dieu Tout-Puissant, approche-toi de mon âme, délivre-la, sauve-moi à cause de mes ennemis car tu connais mon opprobre, ma honte, mon ignominie, tous mes adversaires sont devant toi (Psaumes 69:19).

75)Tu commandes aux nuages d’en haut et tu ouvres les portes des cieux. Tu fais pleuvoir sur moi la manne pour nourriture et tu me donnes le blé du ciel. Ô Père, je commande dans le nom de Jésus le trésor des cieux sur ma vie (Psaumes 78:23-24).

76) Éternel mon Dieu, j’ai ouvert ma bouche et remplis-la de ta parole vivante, au nom de Jésus (Psaumes 81: 11).

77)Père, nourris-moi du meilleur froment, rassasie-moi du miel du rocher, au nom de Jésus.

78)Ô Dieu, poursuis les méchants qui en veulent à ma vie par ta tempête et les trembler par ton ouragan (Psaumes 83 :16)

79)Père je désire ardemment la bénédiction pour que mon âme se réjouisse en toi ,au nom de jésus.

80)Au nom de Jésus, je ne serai pas surpris par mes ennemis, le méchant ne m’opprimera point, car l’Éternel écrasera devant moi mes adversaires et il frappera ceux qui me haïssent (Psaumes 89: 23-24).

81)Mon Dieu me donne la force du buffle pour terrasser tous mes ennemis et m’arrose avec une huile fraîche, au nom de Jésus (Psaumes 92:11).

82) Esprit de mort, libère mon âme car il est écrit: je ne mourrai pas, je vivrai, je raconterai les œuvres de l’ Éternel, au nom de Jésus (Psaumes 118:17).

83)Pendant le jour le soleil de malheur ne me frappera point, ni la lune de la maladie pendant la nuit. L ’Éternel me garde dans toutes mes voies, au nom de Jésus (Psaumes 121:6).

84) L’ Éternel gardera mon départ et mon arrivée dès maintenant et à jamais, au nom de Jésus (Psaumes 121:8).

85)Je prophétise que mon âme s’est échappée comme l’oiseau du filet des oiseleurs (piège des sorciers). Le filet s’est rompu et je me suis échappé (e); au nom de Jésus (PSAUMES 124:7).

86)Que les méchants tombent dans leur filet et j’échappe en même temps (Psaumes 141:10).

Prophétisez au nom de Jésus. 

87)  Si je traverse les eaux, Dieu sera avec moi, et les fleuves, ils ne me submergeront point; si je marche dans le feu, je ne me brûlerai pas, et la flamme ne m’embrasera pas, au nom de Jésus (Esaïe 42:2).

88)Tu (Dieu) dresses devant moi une table en face de mes adversaires, tu oins d’huile ma tête, et ma coupe déborde, au nom de Jésus (Psaumes 23: 5).

89)Je me couche et je m’endors en paix, car toi seul, ô Éternel, tu me donnes la sécurité dans ma demeure, au nom de Jésus (Psaumes 4:9)

90) Dieu m’établit pour être la lumière des nations, pour porter le salut jusqu’aux extrémités de la terre, au nom de Jésus (Actes 13:47).

91) Dieu est pour nous, qui sera contre nous (Romains 8:31 b).

92) Éternel, ouvre mes yeux sur la lumière de ta parole pour m’enseigner, me conduire et me nourrir chaque jour et nuit, au nom de Jésus.

93) Ô Dieu, ouvre les yeux de mon esprit (Luc 24:45), de mon âme et de mon cœur, au nom de Jésus (Éphésiens 1: 18).

94) Que mes oreilles spirituelles entendent les louanges et adorations célestes, au nom de Jésus.

95)Je prophétise que Dieu bénit l’œuvre de mes mains, au nom de Jésus.

96) Je sème peu et je récolte en abondance, je travaille peu et je tire un grand trésor, au nom de Jésus.

97) J’annule tout décret de chômage et d’échec sur ma vie, je foule la terre de mon miracle et de mon bonheur, au nom de Jésus.

98) Que mes pieds prennent plaisir à aller adorer Dieu, au nom de Jésus.

99) Je prophétise que le célibat, la stérilité, la maladie, la souffrance et l’opprobre sont vaincus dans ma vie, au nom de Jésus. Je sors de toutes les différentes prisons sataniques, au nom puissant de Jésus.

Promesses pour la guérison (voir aussi mon livre : ‘‘Prophétisez sur votre terre’’)

100)Je suis béni (e) par alliance prophétique, au nom de Jésus.

101) Il envoya sa parole et les guérit, il les fit échapper de la fosse (prison) (Psaumes 107:20). Je déclare que je suis guéri (e) au nom de Jésus.

1O2)…..Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Tout envoûtement et enchantement me libèrent par les meurtrissures de Jésus. (Esaïe 53:5)

103)…..Je suis l’ Éternel qui te guérit (Exode 15:26). Je suis guéri (e) car mon Dieu me délivre des esprits de maladie, au nom de Jésus.

104)…..j’ai entendu ta prière, j’ai vu tes larmes .Voici, je te guérirai….. (2 Rois 20:5). Père céleste, regarde la manière dont je souffre, donne-moi la guérison, au nom de Jésus………………….

105) …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

A suivre dans le livre avec des ponts de prière inspirée en cliquant dessus.

LIVRES DU MÊME AUTEUR :

 

Copyright© Prophète D’OLIVEIRA, 2015

 

Contacts: (00225) 08 47 00 60 / (00225) 45 64 04 28

E-mail:  surlavoieduciel@gmail.com

Dépôt légal CI Nº 11313
Éd. 2ème trimestre 2014

 

 

Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :