Côte D'ivoire : Abidjan - Cocody - Angré Château
+225 08 47 00 60
parolededieu@actes13.com

Notre Vision

Jésus le Salut qui vient du Ciel

Notre Vision

L’EGLISE APOSTOLIQUE ET PROPHÉTIQUE LA LUMIÈRE DES NATIONS 

a pour vision d’apporter la Parole Vivante de Dieu pour la délivrance des âmes et l’édification du corps de Christ; par des enseignements divers selon Éphésiens 4 : 11 à 12. Le but principal est d’annoncer le salut à toute l’humanité en répandant abondamment l’Evangile selon l’épître aux Romains : Par la puissance des miracles et des prodiges, par la puissance de l’Esprit de Dieu, en sorte que, depuis Jérusalem et les pays voisins jusqu’en Illyrie, j’ai abondamment répandu l’Évangile de Christ (Romain 15 :19).

Ce site vous présente également des témoignages de plusieurs personnes des quatre coins de la terre afin que chacun se prépare à la rencontre de son Dieu selon Amos chapitre 4 verset 12 : C’est pourquoi je te traiterai de la même manière, Israël; Et puisque je te traiterai de la même manière, Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu, O Israël!

Notre but final est d’encourager les fils et filles de Dieu à demeurer fidèles jusqu’ à la fin de leurs jours sur la terre. Aussi, ils doivent être prêts au jour de l’enlèvement de l’Eglise de Jésus-Christ.  

Voici l’appel et le message que Dieu a adressés à son oint, le Prophète Paul Moïse D’OLIVEIRA : « Moi, l’Éternel, je t’ai appelé pour le salut, et je te prendrai par la main, et je te garderai ; et je t’établirai pour traiter alliance avec le peuple, pour être la lumière des nations, pour ouvrir les yeux aveugles, pour faire sortir de prison le captif, et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres » (Ésaïe 42:6-7).

« Il dit : C’est peu que tu sois mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les restes d’Israël ; je t’établis pour être la lumière des nations, pour porter mon salut jusqu’aux extrémités de la terre » (Ésaïe 49:6).  

En 2000, au moment qu’il priait étant à genoux dans une maison en cabane, Dieu lui parla d’une voix audible suite à une forte persécution de la part de certains chrétiens d’une communauté évangélique. Il entendit une voix  comme réponse à la prière face à la persécutions des frères: ACTES 13. Voici la vision et l’appel de son serviteur : « Car ainsi nous l’a ordonné le Seigneur: Je t’ai établi pour être LA LUMIÈRE DES NATIONS, pour porter le salut jusqu’aux extrémités de la terre». » (Actes 13:47)

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :