Côte D'ivoire : Abidjan - Cocody - Angré Château
+225 08 47 00 60
parolededieu@actes13.com

Parole Pour Les Nations – n° 001

Jésus le Salut qui vient du Ciel

Parole Pour Les Nations – n° 001

MÉDITATION DU JOUR

THÈME: LEQUEL DES JÉSUS PRIEZ VOUS?

Texte de base: ( Actes 13: 4-12).

Le Nouveau Testament parle de deux Jésus!

1) JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH.

JÉSUS-CHRIST de Nazareth est né à Bethléem en Judée dans une crèche. À sa naissance, des évènements glorieux se sont produits tels que: Son Étoile était au-dessus du lieu de sa naissance au point que les rois mages ont pu le repérer à cause de son Étoile.

Le jour de sa naissance, des anges ont apparu dans les cieux et ont annoncé aux bergers sa naissance. Ils l’ont loué et adoré par des chants célestes.

Sa naissance a été prédite par les prophètes de l’ancien Testament. Ils ont prophétisé.

Chaque livre de la bible parle à son sujet. JÉSUS-CHRIST est venu sur terre, sa mission première est d’obéir à la volonté de son Père. Cette mission est de sauver l’humanité.

Dans Jean 3:16, il est écrit que Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils Unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait La Vie Éternelle.

Jésus a dit: Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie nul ne vient au Père que par moi ( Jean 14:6).

Autrefois, nous étions tous des candidats pour l’enfer. Mais par sa mort et sa résurrection, nous sommes maintenant des citoyens de la Vie Éternelle. Nous sommes passés des ténèbres à son admirable Lumière:

Il est écrit:

Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son Admirable Lumière

Vous qui autrefois n’était pas un peuple, et maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n’aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde ( 1 Pierre 2: 9-10).

Bien-aimés en Christ, JÉSUS-CHRIST a fait de nous des Juifs Spirituels, nous avons maintenant le même statut que les hébreux. Nous étions des oliviers sauvages, et aujourd’hui par son alliance, nous sommes greffés à l’olivier franc qui est Israël, le peuple de Dieu.

L’Amour de Dieu est incontestable par JÉSUS-CHRIST, le Seul Vrai Dieu a fait de nous héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ. L’AMOUR DE DIEU EST SANS LIMITE.

En dehors de tout cela, JÉSUS-CHRIST est venu pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, venu pour délivrer les captifs, et proclamer une année de grâce du Seigneur selon Luc 4: 18-19.

C’est Lui qui nous a apportés la Bonne Nouvelle, c’est-à-dire l’Évangile sous toutes ses formes ( l’Évangile du Salut, l’Évangile du Royaume, l’Évangile de Dieu, l’Évangile de la grâce, l’Évangile de Christ, l’Évangile de Paix…).

Par JÉSUS-CHRIST de Nazareth, nous obtenons la guérison et la délivrance ( Esaïe 53:5). Il est notre Liberté et notre joie.

Quand JÉSUS-CHRIST vous affranchit vous êtes réellement libres ( Jean 8:36).

Dans le livre de Hébreux 13:8, il est écrit qu’il est le même hier, aujourd’hui, et éternellement.

Jésus est tellement immense que je ne pourrai pas finir de parler de Lui. JÉSUS-CHRIST vit Éternellement.

Alors, JÉSUS-CHRIST de Nazareth est le Véritable vrai Dieu qu’il faut suivre et prier.

2) BAR-JESUS

Jésus a dit: Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: c’est moi qui suis le Christ, ils séduiront beaucoup de gens ( Matthieu 24:5).

C’est pourquoi il faut demander le discernement des esprits afin d’éviter les ruses du diable. Il est écrit:

Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde ( 1 Jean 4:1).

Aujourd’hui, nous assistons à plusieurs miracles et de délivrances parfois spectaculaires. Soyez prudents comme les serpents et simples comme des colombes.
Car le diable est un véritable séducteur. Plusieurs ont fait le pacte avec le diable pour conduire des âmes en enfer.

Ces serviteurs de Baal ou BAR, se cachent derrière le nom de Jésus pour faire de faux miracles. Ils prononcent le nom de « jésus » mais au fait, c’est: BAAL jésus ou BAR jésus. Ce sont des faux prophètes, des fils du diable, des magiciens déguisés aux ministres de l’évangile.

De la même, qu’ Elymas, le faux christ s’est opposé à l’apôtre Paul, ces ministres du diable s’opposent aux véritables ministres de JÉSUS-CHRIST.
Ils cherchent toujours la gloire et les honneurs des hommes. Comme Paul l’a dit, ils servent Dieu pour leur ventre.

Parmi eux ceux trouvent des démons en chair venant tout droit des cratères de l’enfer, et d’autres sous la mer sous l’ordre de la reine de la côte et de la reine du ciel. Soyez très vigilants car Satan se déguise en ange de lumière.

Je demande à tous les enfants de Dieu de soutenir leurs pasteurs de peur que certains ne soient point emportés par cette vague de démons qui pullulent nos assemblées ecclésiastiques.

NB: Il y a encore de nos jours des véritables serviteurs de Dieu qui opèrent des miracles dans le nom de Jésus-Christ. Mais ne les confondez pas aux faux. La bible dit qu’on les reconnait par leur fruit.

PRIÈRE: Seigneur JÉSUS-CHRIST, que ta main de protection soit sur ton Église. Garde tes véritables fils et filles qui te servent dans la crainte et dans la fidélité.

Que tes anges délivrent en ton nom tous tes serviteurs qui ont été pris aux pièges.

Je déclare par l’autorité du SAINT-ESPRIT, que la Puissance divine renverse tous leur plan démoniaque contre ton Église.

Que Dieu vous bénisse .

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :